Portrait d'artiste :
termes et conditions

Est compris dans le prix de la prestation : une séance photo d'une durée d'environ deux heures, effectuée par Lo Kee dans l'atelier ou le lieu de travail d'un artiste.

La prestation ne vise pas la reproduction des oeuvres en photo.

Le paiement doit être effectué avant le début de la séance.

Soit par virement bancaire, soit par paiement par lien SUM UP, il est également possible de régler l'atelier en espèces ou par carte bancaire au début de celui-ci.

Dans l'éventualité où vous souhaiteriez annuler la séance alors que vous avez déjà réglé son montant. Je m'engage à vous rembourser son intégralité moins les éventuels frais de transactions.

 

Dans l'éventualité où je ne pourrais honorer la prestation à la date convenue, je m'engage à vous proposer une nouvelle date ou à vous rembourser l'intégralité de la prestation moins les éventuels frais de transactions.

Mettre fin à la séance avant la fin de celle-ci et pour quelques raisons que ce soit, n'ouvre ni à un remboursement partiel, ni à un remboursement total.

Dans le cas où vous utiliseriez les photographies issues de la séance pour votre communication, la loi vous oblige à mentionner constamment le nom de leur auteur.

Au sens du Code de la propriété intellectuelle, je reste l'auteur inaliénable des photographies issues de la séance. Néanmoins, je vous accorde l'utilisation des photographies pour une durée illimité et internationale, du moment qu'elle reste dans le cadre :

- d'une promotion digitale (site internet, réseaux sociaux, campagnes de mailing, dossiers de candidatures),

ou

- d'une reproduction publicitaire (dépliants, affiches, cartes de visite),

Pour toute autre utilisation, merci de me consulter.